Mariage

La robe de mariée est un habit très particulier tant il est marqué par de fortes émotions. Sa conception nécessite beaucoup de temps et de minutie car tout est mis en œuvre pour vous aider à vous sentir exceptionnelle en ce jour.

Je suis « tombée » dans la robe de mariée un peu par hasard et mon plus grand plaisir est de créer des robes atypiques et corsetées! 

 

Comment se déroule une commande pour une robe de mariée? 

 

Il est indispensable de vous y prendre au moins 6 mois à l’avance pour prendre rendez-vous.

C’est un vêtement que je réalise uniquement sur-mesure, selon les désirs de la cliente. 

 

Vous aurez sûrement une idée très précise de ce que vous souhaitez en venant me voir. Lors de ce rendez-vous nous parlerons de vos envies et je prendrais vos mesures. Je vous aiderais à affiner votre choix et vous guiderais afin de coller au mieux avec votre silhouette.

 

Chaque femme est unique, sa robe de mariée doit le refléter. 

 

Après acceptation du devis, il sera question de réaliser une toile pour un premier essayage. En général, je compte 3 essayages au minimum pour une robe de mariée, pour vous assurer un confort optimum le jour J. 

Lors des essayages, il vous sera demandé de venir avec vos chaussures et votre lingerie de mariage.

 

Livraison : 

La livraison a lieu entre 1 mois et une semaine (maximum) avant le mariage. La livraison se fait à l’atelier, afin de procéder à un dernier essayage. 

 

 

Paiement : 

Le paiement peut s’effectuer en plusieurs fois, et il s’effectue au de cette manière : un acompte de 30% de la somme à l’acceptation du devis puis le reste lorsque la robe est terminée. Une fois cette transaction faite, je vous livre la robe, à mon atelier ; dans un endroit qui vous convient ou par colis (frais de port en sus).